Exposition "Permis F : admission provisoire ou exclusion durable ?"

13.04.2016 - Une exposition de photographies, témoignages et courts-métrages réalisée par l’ODAE romand, en collaboration avec l’association visAgeneve

Suite au lancement de l’exposition en octobre 2015 à Genève, une tournée en Suisse romande s’organise. Après l’Université de Lausanne qui l’a accueillie durant tout le mois de mars, dans le cadre de la Semaine contre le racisme 2016 et le Collège de l’Abbaye de Saint-Maurice (Valais) du 6 au 13 avril, elle sera exposée jusqu’au 21 avril à la bibliothèque municipale de Vouvry, puis à Vionnaz du 26 avril au 2 mai.

Pour plus d’informations sur l’exposition : téléchargez le dossier de présentation et la fiche pédagogique ci-dessous ; regardez le reportage de Carrefours TV Exposition : Admission provisoire ou exclusion durable ? du 13 avril 2016.

PDF - 1.2 Mo
Dossier EXPO permis F
PDF - 422.1 ko
Fiche pédagogique

Pour plus d’informations sur la problématique : consultez le dernier rapport thématique de l’ODAE romand Permis F : admission provisoire ou exclusion durable ? qui est à la base de cette exposition ; effectuez une recherche parmi nos Fiches descriptives avec le mot-clé Admission provisoire.

Contact : 022 310 57 30, info@odae-romand.ch, www.odae-romand.ch

Documents joints